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  NORMALISATIONS
  NT 07.47  ( 1992 )  ENR  ISO 787/16-1986
METHODES GENERALES D'ESSAI DES PIGMENTS ET MATIERES DE CHARGE - PARTIE 16: DETERMINATION OU POUVOIR COLORANT RELATIF (OU VALEUR DE COLORATION EQUIVALENTE) DE LA COULEUR DEGRADEE DES PIGMENTS COLORES - METHODE DE COMPARAISON VISUELLE
  Indice du document  :  ISO 787-18
Date du document: 1983-02-00
Titre: Méthodes générales d'essai des pigrnents et matières de charge; Partie 18. Détern:Lination du refus sur tarnis; Méthode mécanique avec liquide d'entraînement
Pages / Format: 4
  NT 07.47  ( 1992 )  ENR  ISO 787/16-1986
METHODES GENERALES D'ESSAI DES PIGMENTS ET MATIERES DE CHARGE - PARTIE 16: DETERMINATION OU POUVOIR COLORANT RELATIF (OU VALEUR DE COLORATION EQUIVALENTE) DE LA COULEUR DEGRADEE DES PIGMENTS COLORES - METHODE DE COMPARAISON VISUELLE
  Indice du document  :  ISO 787-19
Date du document: 1974-05-00
Titre: Méthodes générales d'essais des pigments; partie 19: détermination des nitrates solubles dans l'eau (Méthode à l'acide salicylique)
Pages / Format: 2
  NT 07.47  ( 1992 )  ENR  ISO 787/16-1986
METHODES GENERALES D'ESSAI DES PIGMENTS ET MATIERES DE CHARGE - PARTIE 16: DETERMINATION OU POUVOIR COLORANT RELATIF (OU VALEUR DE COLORATION EQUIVALENTE) DE LA COULEUR DEGRADEE DES PIGMENTS COLORES - METHODE DE COMPARAISON VISUELLE
  Indice du document  :  ISO 787-21
Date du document: 1979-12-00
Titre: Méthodes générales d'essai des pigments et matières de charge; partie 2 1: comparaison de la stabilité à la chaleur des pigments en utilisant un Rant au four
Pages / Format: 2
  NT 07.47  ( 1992 )  ENR  ISO 787/16-1986
METHODES GENERALES D'ESSAI DES PIGMENTS ET MATIERES DE CHARGE - PARTIE 16: DETERMINATION OU POUVOIR COLORANT RELATIF (OU VALEUR DE COLORATION EQUIVALENTE) DE LA COULEUR DEGRADEE DES PIGMENTS COLORES - METHODE DE COMPARAISON VISUELLE
  Indice du document  :  ISO 787-22
Date du document: 1980-02-00
Titre: Méthodes générales d'essai des pigPartie : Comparaison de la résistance au saignement des pigments ments et matières de charge;
Pages / Format: 22
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Brillant et Beau!
Un "bon" éclairage est-il important pour votre projet? Qu'est-ce quune bonne conception lumière et comment s'obtient-elle ?
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